Bonjour les amis,
Suite aux déclarations de Madame Ernotte dans la presse, voici un message pour vous expliquer ce dont je suis responsable.
Patrick Sébastien
Bonjour les amis,
Suite aux déclarations de Madame Ernotte dans la presse, voici un message pour vous expliquer ce dont je suis responsable.
Patrick Sébastien
Cher Patrick,
Des personnes comme vous il n’y en a plus beaucoup au devant de la scène, ni de la Seine d’ailleurs. Quelles décisions incompréhensibles, stupides et irrespectueuses du public. Cette Delphine ne mérite même pas son joli prénom. Elle nous prive de la seule émission que nous pouvions regarder en famille (3 générations déçues d’un coup). Surtout pour nous coller une émission où on nous fait du bla-bla avant les numéros, où le cadreur préfère nous donner mal au cœur par des plans trop rapides et où on nous assomme d’un curieux leitmotiv : “ouvrez bien les yeux”… Nous partons faire dodo du coup.
Nous viendrons vous voir dès que nous le pourrons… Comme vous, nous sommes responsables de notre liberté, et c’est de plus en plus important de l’être.
Nous vous aimons cher Patrick !
Céline, Patrick, Titouan et Liliane
Cher Patrick,
Des personnes comme vous il n’y en a plus beaucoup au devant de la scène, ni de la Seine d’ailleurs. Quelles décisions incompréhensibles, stupides et irrespectueuses du public. Cette Delphine ne mérite même pas son joli prénom. Elle nous prive de la seule émission que nous pouvions regarder en famille (3 générations déçues d’un coup). Surtout pour nous coller une émission où on nous fait du bla-bla avant les numéros, où le cadreur préfère nous donner mal au coeur par des plans trop rapides et où on nous assomme d’un curieux letimotiv : “ouvrez bien les yeux”… Nous partons faire dodo du coup.
Nous viendrons vous voir dès que nous le pourrons… Comme vous, je suis responsable de ma liberté, et c’est de plus en plus important de l’être.
Nous vous aimons cher Patrick !
cher Patrick,
merci pour tout ce que vous nous avez apporté à nous les téléspectateurs.
que ce soit les années bonheur
le plus grand cabaret et aussi et surtout
au delà du miroir. quelle prouesse artistique cette émission. je pense que c’est dans cette émission que vous avez transmis tout votre talent . je visualise souvent l’émission avec Serge Lama cet immense chanteur vous aviez été au delà de ce que l’on aurait pu imaginer.
merci grand saltimbanque ,longue vie à toi .
Salut Patrick
te virer pour nous mettre cette merde avec un connard gesticulant je pense que France 2 a perdu son cerveau
Tu animais nos soirées avec ton superbe cabaret, pour ma part tu est génial et ça va nous manquer
Bizzz a Jean Marc, a tous les artistes et a toi
en espérant te revoir
a bientôt
Bonjour
J’ai des idées d’émissions de télévision.
Je peux vous les faire parvenir, pour avoir votre avis ?
Si oui à quelle adresse ?
Salutation
PM
bonjour je mappel benjamin le je sui un de tai plus gran fan de vous ! ja dor l’umour
Benjamin Lebouc, 15 ans,
Benjamin vous suit depuis qu’il est tout petit !
Il vous adore et connaît beaucoup de vos chansons…
Benjamin aime l’humour, les spectacles et la musique, comme tous les enfants atteints du syndrome de Williams et Beuren. Il a 15 ans et est en IME dans le département de la Loire.
Pourriez-vous lui envoyer un petit autographe s’il vous plaît ?
Merci infiniment pour lui !
Nous sommes attristés de ne plus vous retrouver à la télévision, mais nous vous souhaitons une belle carrière au théâtre et à tout autre endroit où vous ferez le bonheur de chacun. Merci pour ce que vous êtes !
La maman de Benjamin
emmotte m’a tuer et tue la variété l’argent pue
Monsieur Patrick Sébastien,
Je me dis que ce soir certains hauts responsables du service public français qui vous ont si lamentablement viré doivent quand même se mordre les doigts et s’ils ne réalisent pas leur connerie c’est qu’en plus d’être mauvais ils sont cons.
En ce soir de réveillon j ai zappe et me suis arrêter sur C8 où était rediffusée vos 40 ans de scènes. Donc en clair on vous dégage pour au final rediffusée une de vos création et j’y ai vu une pléiade d’artistes qui sont vos complices et lors de la fin de votre fiesta reprenant mon zapping je me suis arrêtée quelques minutes sur France 2 et là le premier artiste qui a chanté n était autre que Hugues Auffray chantant santiano, j ai aperçu Patrick Bruel etc… Mais en maître de cérémonie Mr Stephane Bern je suis désolée mais chacun ses spécialités Mr Bern n’est pas un animateur, un saltimbanque comme vous vous qualifiez vous même à juste titre..
Et au final j ai pris plus de plaisir à voir Claire Chabal ou Tina Moscato Turner car ils se faisaient plaisir en faisant les clowns avec vous pour notre plus grand bonheur et là C est sincère et vrai.
Et pour en finir avec cette soirée il vous a été reproché de ne pas vous renouveler C est peut être pour ça alors que France 2 nous a en 2 ème partie de réveillon proposé “stars 80”, est ce que c est ce qu ils appellent de jeunes et nouveaux artistes. C est le renouveau des émissions grand public avec des artistes à qui ont ose donner une chance..
Milles merci l’artiste et votre corrida de fin de spectacle est d’une intensité criante de vérité. Vous avez redonné ses lettres de noblesse au mot Saltimbanque qui avec un garant comme vous alors oui le spectacle vivant à de l’avenir
Patrick creuse toi fait parler ton talent fais nous une chanson hymne pour l’Euro, en ce moment on a envie de rire, parce que celle qui vient de sortir va me pousser au suicide….!!!! Très cordialement et encore merci pour tes chansons plaisirs pas besoin de te les lister tu les connais mieux que moi .
Monsieur Patrick Sébastien,
Je suis vos émissions, rediffusées sur C8, avec toujours autant de plaisir …
Malheureusement, il y a des rediffusions qui sont les mêmes (doublons) à une ou deux semaines d’intervalle.
Deux fois l’émission avec Jamel Debbouze,. idem pour celle de Kad Merad, et celle de Jean Dujardin ….
De ce fait, je zappe (comme certainement beaucoup de téléspectateurs) et le résultat est que la part d’audiométrie baisse pour ces soirées…. (Est-ce fait exprès ??? Chi lo sa !
Amitiés Gilbert
Juste responsable de propager des bonnes ondes, de la joie, de l’amour, de la bienveillance, du rêve et de l’humanité. Certainement des mots que cette madame Ernotte n’a jamais entendus. Merci pour tout Patrick ! Ton public ne t’oubliera jamais,
* Champs obligatoires
Ernotte a un culot monstre mais ce sont les téléspectateurs qui paient les pots cassés car elle nous prive des meilleures émissions de variétés que nous proposait la télé émission divertissante et sans langue de bois c est peut-être ça qui a dérangé cette personne indigne de son poste et QUI A ETE RÉÉLUE ET POUR LA PREMIERE FOIS !!!! A CE POSTE