Voici un espace pour vous permettre de me laisser vos impressions sur mon passage dans “C’est au programme” de ce matin.
Je vous embrasse
Patrick
Voici un espace pour vous permettre de me laisser vos impressions sur mon passage dans “C’est au programme” de ce matin.
Je vous embrasse
Patrick
comment est ce qu’une jeune canadienne émigrée pourrait elle participer a une émission , et interpréter un titre original et voir l’étincelle enflammer sa carrière vous en avez la possibilité , merci de m’accorder cette chance visitez mon site et vous comprendrez.il suffit d’un seul passage chez vous et tout arrive .
Je suis en train de vous écoutez, et moi aussi quand j’entends cette chanson, rien ne peux m’empecher de pleurer….BRAVO PATRICK CONNTINUE
tu as été super ce matin !
Ca fait du bien de voir quelqu’un qui ne fait pas dans le cynisme réussir à s’imposer quand il parle et communiquer des choses positives.
Merci c’est tellement rare et ça fait du bien.
Bonjour Patrick,
J’ai vu un homme ce matin complètement en accord avec lui-même dans son ressenti et qui a merveilleusement parlé et fait passer, de par-delà l’écran, une émotion que je ressens encore, au travers d’un vécu douloureux mais tellement positif dans la façon d’appréhender la mort. Je ne vous connaissais pas sous cet aspect et je me trouve plus proche de vous qu’avant. Vous avez su me toucher et surtout, continuez en ce sens. L’amour, l’écoute de l’autre nous permet d’évoluer sans se perdre bien au contraire ; en écoutant les autres, on apprend à se connaitre et à se comprendre. Qu’en pensez-vous Patrick ? Je vous embrasse et vous souhaite une excellente continuation.
Nadine.
j’ai adoré votre participation à l’émission de Sophie, toujours plein de sincérité, de vérité, des mots qui nous aident, moi je vous suis depuis des années, quand vous etiez en première partie de Serge Lama, je suis fada de rugby, alors votre carrière est au top, les emissions que vous faites sont de vrais divertissements. Et vos deuils nous aident a supporter les notres. Merci Patrick.
je voulais te dire que pour m’amuser je fais un blog je me balade avec mon mari le dimanche dans notre belle région et je le mets sur mon blog et imagine……..dimanche j’étais à gluges et cette semaine j’ai parlé du pont et la je voulais revenir voir la chapelle …….amitiés du lot
Dans un commentaire adressé il y a quelques jours, je disais que je te trouvais plus “zen” mais le mot que je cherchais était apaisé. Oui, je te trouve apaisé, en accord avec toi-même, ta carapace se fendille et nous laisse entrevoir un homme (humain) tel que tous nous devrions tous être. Merci de nous montrer le chemin et continue de communiquer avec nous. Je suis ravie de te voir écouter et j’aimerai tant que tu sois entendu.
A quand une vidéo sur ce site pour parler à tes petits frères et petites soeurs ?
Bises
Pardon j’ai fait une faute : te voir écouté…..
Cher Patrick,vous voir ce matin à C’est au programme a été une vraie joie pour moi.Je suis fan de vous depuis mon adolescence,je ne ratai jamais Le plus Grand Cabaret du Monde et j’espère un jour y assister et vous voir en chair et en os.J’ai pu lire quelques lignes de votre roman et c’est sûr que je vais l’acheter.Vous écrivez comme si vous parliez,non…vous murmurez,vous racontez d’une voix douce vos baffles,vos joies,vos convictions,votre vie.J’adore!
J’ai perdu mon cousin le 23 décembre et beaucoup de mes proches (dont mon père)bien des années auparavant.Sentir que nos proches sont à nos côtés nous réconfortent et en ce moment la femme de mon cousin avons bien besoin de soleil .
Bisous pour le bonheur que vous nous transmettez et votre amour naturel des gens.On vous le rend bien!
Un vrai bonheur de vous avoir vu ce matin dans “C’est au programme”. Et merci pour l’info concernant la diffusion du “Kangourou” sur France 2 au mois d’août. Vivement demain soir pour “Le Grand Cabaret”!
bravo patrick!! encore une grande lecon d’humilité et d’humanité…il reste si peu d’artistes engagés ça rassure.il me darde que les gens se reveillent.et merci car a 28 ans au fur et a mesure de vos lectures, c’est un enrichissement permanent…bonne journée
bravo patrick!!!encore une grande leçon d’humilité et d’humilité…il reste si peu d’artistes…a 28 ans et au fur et a mesure de vos lecture,c’est un enrichissement permanent.merci et il me darde de lire le prochain manuscrit.
moi j ai adorer vous voir car au moin vous ete naturel pas comme certain de la tele mais bon moi je vous adore donc a chaque fois que vous passer a une emision je vous regarde je suis fan bisous
Bravo PATRICK toujours aussi naturel.Vous êtes super.Merci pour vos émissions et vos chansons.
Oui j’ai été stupéfaite par tant de sincérité lorsque vous avez abordé deux sujets vécus …
Je les vis de la même façon merci Patrick de le faire partager d’autres personnes s’y reconnaitront ça fait partie aussi de nôtre vie.
Continuez.
Bonsoir Patrick , aller tu été super se matin , comme toujours , c’est toi tout simplement , la sincerité et la franchise ça ne tue pas .. alors toi tu seras éternel .. un gros bisous pour toi douce soirée et nuit avec pleins de beaux rêves qui se réalise .. gros poutou de mon sud .gros besitossssssssssssssssssssssssssssssss
Bonjour Monsieur SEBASTIEN,
Je suis de l’île de la Réunion. Je vous ai trouvé émouvant lors de votre passage dans “C’est au programme”. Vous êtes un artiste que j’apprécie beaucoup ! Continuez à semer le bonheur via la télévision !!!!
Je suppose qu’en lisant ses mots beaucoup vont sourire et se moquer. Tant pis.
Mon concubin m’a offert votre dernier livre “Dehors il fait beau…hélas”; Je ne lis d’habitude que du Christian Signol ou des auteurs originaires du sud-ouest depuis que j’ai fait la connaissance de celui avec qui je vis et qui est originaire du Lot (Aynac pour ne pas nommer); La 1ère fois que je suis descendu chez ses parents, nous nous sommes arretés à Martel pour acheter des fleurs; Quelle découverte!!!
J’ai donc commencé à lire votre livre avec un peu de retenue car je devais voyager “dans le coffre”; certains comprendront pourquoi je dis cela; je suis donc allé acheté “Tu m’appelles en arrivant”, une phrase que me disait ma MAMAN dès que je partais quelque part. Ma MAMAN est partie en janvier 2009, j’étais avec elle, je l’ai accompagné jusqu’au bout.
Elle vivait chez nous et elle me manque tellement… mais comme vous je sais qu’elle est là. Je m’entends quelquefois dire ses phrases et avoir ses intonations; Une fois même ma fille est sorti de sa chambre et m’a regardé bizzarement. J’ai fait par hasard, un jour le cumul des chiffres de ma date de naissance et cela donne 1937 son année de naissance. Un soir, je regardai le ciel et il était rempli de nuages compacts, pourtant une étoile brillait; un autre jour, pas tellement longtemps après avoir perdu Maman, j’attendais ma fille et je regardais le ciel en pensant très fort à Maman. Un nuage en forme de bouche passait au dessus de la voiture… bien d’autres souvenirs qui me font penser et je le sais que Maman est avec moi.
Autre chose. Comme vous pour Edith Piaf j’ai toujours ressenti quelque chose d’inexplicable. Edith Piaf est morte le jour et à l’heure de ma naissance, même si sa mort a été déclarée le lendemain.
Bravo MONSIEUR. Gardez la foi; sans le savoir, depuis de nombreuses années vous cherchiez à donner du baume au coeur aux autres, c’est votre “mission” MERCI encore.
Patricia
Bonjour ma maman a regardé l’émission avec PAtrick Sébastien, il a parlé ce jour d’un livre qu’elle aimerait lire puisqu’il lui fait penser à son histoire à ce qu’elle ressent depuis le décés de sa maman.
Pouvez vous m’aider et me dire le titre du livre SVP car il en existe 2 “Tu m’appelles en arrivant” et ” Dehors il fait beau … Hélas!”
J’aimerais beaucoup lui offrir mais je ne sait pas de quel livre il a parlé ce jour là?
Merci de votre aide !!!!
Le livre dont Patrick Sébastien a parlé est “Dehors il fait beau…hélas”, qui est la suite de “Tu m’appelles en arrivant”; Captivants, émouvants, ces livres forcément nous ramène vers notre histoire perso.
Très beaux cadeaux, à partager. Bonne lecture.
Cher Monsieur Patrick Sébastien,
Je viens de finir votre livre, je devrais dire dévoré tellement il est captivant ! J’avais regardé votre passage dans “c’est au programme”, mais aussi dans les autres émissions où vous avez parlé de votre livre. Je me suis aperçue moi aussi de ces phénomènes de synchronicités dont vous parlez dans ma vie personnelle. Quand aux charognes qui vous ont fait du mal en racontant n’importe quoi pourvu que ça fasse vendre leur torchon, ne vous inquiétez pas plus personne ne croient à leurs mensonges. Pour ma part, je n’ai pas le temps de lire ce genre de conneries. Vous ne me croirez pas si je vous dis que je n’ai pas lu de roman depuis 12 ans par obligation familiale et professionnelle et que votre livre est le premier qui m’a donné envie de reprendre la lecture. Merci pour tout ce que vous écrivez qui vous rend encore plus attachant et encore plus proche des gens, un être nature, à l’état brut sans chichi.
* Champs obligatoires
je t’aimes de tte les façons , mais arrete de chercher l’aprobation et l’amour de tout le monde tu l’as de toute façon on t’apprécie, l’image de ce père absent t’a déjà fait assez de mal comme ça sois rassuré tu es un homme bien et consacre toi aux autres c’est s’oublier soi meme COLUCHE A BESOIN D’UN héritier et tu es le meilleur que je connaisses! big bisous de marseille!