RT @sebastienturckx: Je m’en fou du foot.
Moi le samedi c’est @PatSebastien et puis c’est tout.
#GrandCabaret https://t.co/JIFQXCaQ6R
0 commentaire
* Champs obligatoires
RT @sebastienturckx: Je m’en fou du foot.
Moi le samedi c’est @PatSebastien et puis c’est tout.
#GrandCabaret https://t.co/JIFQXCaQ6R
* Champs obligatoires
Les commentaires sont fermés.