RT @NathMancy: @PatSebastien Perso je suis de la génération qui a grandi avec vous (j’ai 35 ans) et je vous ai toujours kiffé ! C’est bien…
Article précédent
@NathMancy Merci ça me touche
0 commentaire
* Champs obligatoires
Les commentaires sont fermés.