RT @MBozouls: « C’est déjà beaucoup mieux que si c’était moins bien » @PatSebastien la citation la plus incroyable du XXI ème siècle ! #Bi…
0 commentaire
* Champs obligatoires
RT @MBozouls: « C’est déjà beaucoup mieux que si c’était moins bien » @PatSebastien la citation la plus incroyable du XXI ème siècle ! #Bi…
* Champs obligatoires
Les commentaires sont fermés.