RT @LeRoiDeLaZapett: Merci @PatSebastien de nous permettre de revoir @phrisoli à la télé. Un vrai bon animateur qui manque à l’audiovisuel…
0 commentaire
* Champs obligatoires
RT @LeRoiDeLaZapett: Merci @PatSebastien de nous permettre de revoir @phrisoli à la télé. Un vrai bon animateur qui manque à l’audiovisuel…
* Champs obligatoires
Les commentaires sont fermés.