@AngrandJeremy Il faut que le théâtre se mette en contact avec la prod, s’ils souhaitent organiser ça ! Ça sera avec plaisir !
Article précédent
@naniie83 Merci ! C’est génial ! Rdv le 4 alors Marie-Pierre ! Bises
0 commentaire
* Champs obligatoires
Les commentaires sont fermés.