Patrick Sébastien vous propose de le retrouver en tournée tout l’été :
Venez avec nous chanter tous ses plus grands titres dont ‘Les Sardines’, ‘La Fiesta’, ‘Les serviettes’ et plein d’autres !
Retrouvez ci-dessous toutes les dates pour nous retrouver :
SHOWCASE
Date Horaire Salle Lieu Lien
Samedi 27 juin 2026 21h00 Color Zinzin Mers-les-Bains (80) Acheter des places
Vendredi 3 juillet 2026 20h00 Malemort Déraille Malemort (19) Acheter des places
Jeudi 9 juillet 2026 20h00 Festival Mémé Monette Montoison (26) Acheter des places
Vendredi 10 juillet 2026 20h00 Festival La Ptit Feria Champagne (07) Acheter des places
Samedi 11 juillet 2026 20h00 Ronde du Puy Mary Lavigerie (15) Acheter des places
Lundi 13 juillet 2026 21h00 Plein Air Wallers Arenberg (59)
Vendredi 17 juillet 2026 21h00 Arène de Lunel Lunel (34) Acheter des places
Samedi 1 août 2026 20h00 La Kermess Festival La Seyne sur Mer (83) Acheter des places
Vendredi 7 août 2026 20h00 Festival de Bugueles Penvénan (22) Acheter des places
Mercredi 12 août 2026 21h00 Plein Air Saint-Raphael (83)
Vendredi 14 août 2026 20h00 La Kermess Festival Toulouse (31) Acheter des places
Jeudi 20 août 2026 20h00 Contes Contes (06)
Mercredi 26 août 2026 19h30 Le Banquet Festif - Héritage Constant Saint-Projet (46) Acheter des places
Jeudi 27 août 2026 21h00 La Métairie Carcassonne (11)
Mercredi 9 septembre 2026 19h00 Parc des Expos Charleville Mezieres (08)



Salut Patoche!
Moi c’est Mélissa….je viens de Suisse et à mon plus grand regret, je n’ai jamais pu te voir à un de tes spectacles! C’est toujours trop loin.
Je ne sais pas si tu vas lire mon message personnellement, mais j’ai envie de t’avouer se que j’ai ressentis en écoutant ton dernier album…
Je reviens juste un peu en arrière, pour te dire toutes les fois, où nous avons chanté, dansé sur tes chansons que se soit entre amis, famille, anniversaire et soirée improvisée! Une fête sans toi, sans n’est pas une….les serviettes, pour vu que ça dure, le petit bonhomme en mousse, ah si tu pouvais fermer ta gueule…et j’en passe! Nous avons même fait des chorégraphies!
Et là, dernièrement, nous avons eu un barbecue avec des amis, et l’un d’eux m’a fait découvrir une de tes dernière chanson de ton nouvel album.
Du coup, j’ai écouté tous les morceaux! Et je suis tombé sur ta dernière chanson….c’était génial!
Et là, à l’heure de l’apéro avec mon conjoint, nous n’avons pu retenir nos larmes, l’histoire de se parcours, TON parcours qui nous a donné la chair de poule.
Tu es un personnage si humain, si aimant, si simple! Même dans tes textes les plus coquins, les plus farfelus, on ressent chez toi le simple mot: AMOUR et PARTAGE. Tous tes textes me parles.
Si je peux résumer en une phrase ta philosophie:
Même si notre carte bleu est toute froide, des bons amis et du bon vin, de la bonne musique nous pouvons passer les meilleurs moments et souvenirs de notre vie!
Et pour ça je te dis MERCI!
Ne change pas, reste comme tu es, et j’espère qu’un de ces jour, j’aurai la chance de vivre un de tes spectacle!
Amicalement
Mélissa Bandelier, une fan!