Me suivre
Facebook
Twitter
Youtube
Newsletter
Envie de participer aux émissions ?
Inscrivez-vous
Patrick Sebastien
La boutique
Rechercher
Merci c’est gentil https://t.co/rmEdG0B42b
Merci c’est gentil https://t.co/rmEdG0B42b
Le 1 novembre 2019
0
0
Article précédent
RT @cavousf5: 💬 « Je ne suis pas bien dans cette époque ! » @PatSebastien dans #CàVous ⬇ https://t.co/WqzBuIrZFQ
Article suivant
RT @cavousf5: « Des gens ordinaires, dont le principal souci est de finir la fin du mois » C’est ainsi que @PatSebastien décrit son public,…
0
commentaire
Les commentaires sont fermés.
*
Champs obligatoires
La boutique
Rechercher
Les commentaires sont fermés.